Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

C'est l'heure de retourner bosser

En tout cas pour moi, les vacances sont finies, alors pour compenser, je suis allée faire un petit tour chez Gibert en sortant du boulot, et voilà le résultat des courses

achat

Je suis aussi allée voir avec maman une belle exposition, bien que petite, se tenait à l'Institut culturel italien de Paris. J'avoue que je ne connaissais pas Fernanda Gattinoni, mais j'avais déjà admiré ses robes, notamment celles d'Audrey Hepburn dans Guerre et Paix. Vous pouvez voir quelques robes ici, je n'ai pour ma part pas osé sortir mon appareil photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut bien se consoler !!
Répondre
S
De bien jolis achats :)<br /> Déjà terminées tes vacances ??? Je ne sais pas pourquoi je t'imaginais dans l'enseignement :)
Répondre
R
et bin tu t'es bien vengee! yesss...bel achat pour oublier la rentree...;o)
Répondre
L
moi je connais pas de Gilbert, oh pardon ... celui de Saint Michel ?
Répondre
Publicité