Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2010

C'est plus d'saison !

Mais quand même ... comme s'il avait juste fallu que son manteau soit fini pour que le soleil resplendisse

manteau_1


Improvisation en gris, pure laine de la Lainière de Wazemmes ramenée en gros d'un petit tour à Lille fin 2008.
Le haut et les manches sont en point de riz, le bas en jersey avec bordure en point mousse, le tout tricoté par Maman avec des aiguilles 5.  Montage réalisé par Mamie à l'exception des boutonnières que j'ai faites en suivant les explications données par Ysolda dans le modèle du Vine Yoke (que j'ai honteusement abandonné dans un coin). J'ai aussi ajouté ma patte avec l'idée de la martingale dans le dos, je trouve que ça finit le modèle.

manteau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il est beau ce manteau! quel boulot! bravo!
Répondre
P
Bonne idée, la martingale. Ca fait tout de suite très "couture"!<br /> Bises
Répondre
R
et bin didonc...quel joli manteau...superbe!
Répondre
C
Quel boulot mais quelle beauté au final !! Bravo pour ce superbe travail d'équipe ! lol ;o)
Répondre
Publicité