Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Encore un peu de violet ?

Dans le genre absolument pas original je suis très douée pour ça parce qu'on les voit fleurir partout et que moi aussi je voulais tester ce modèle et que moi aussi j'avoue j'ai adoré la série des Twilight voici les moufles de Bella

bella

Bella's Mittens de Marielle Henault - Mérinos Textile de la marque violet

et puis Mamie avait besoin d'une paire de moufles assorties à son bonnet, non ? la bonne excuse, le bonnet, il a pas plutôt été choisi pour être assorti aux moufles ? Pour celles qui ne tricotent pas encore en anglais mais comment faisais-je avant ? la traduction est ici.

Bon sinon, euh ... tricoter avec des aiguilles n°4 un modèle prévu pour du n°5,5, y a forcément des adaptations à faire, donc j'ai redéfait je ne sais combien de fois, mais je crois que normalement c'est un modèle facile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle sont superbes, et dans ma liste de bidouillage... il faut que j'arrête de visiter les blogs !
Répondre
P
Original ou pas, elles sont vraiment belles. C'est la torsade unique qui fait super bien. Et cette couleur est chaleureuse.
Répondre
I
j'adore ces moufles que l'on commence à voir sur pas mal de blog
Répondre
S
Trop jolies !!
Répondre
M
elles sont superbes!! je crois que je vais imprimer la traduction pour que mamounette me les tricotent!! moi, je suis débordée!!!
Répondre
Publicité