Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Petits cadeaux de Noël #4

Les tricots de Noël avancent bien, voici après blocage le dernier que je peux vous montrer avant le jour J

rose_th__1

Ce troisième Ishbel est pour Mamie, on ne change pas grand chose, c'est le même que celui-ci, en damask rose cette fois-ci, une couleur qui plaira je pense à ma grand-mère.
J'ai encore des restes de mon écheveau alors qu'il n'est censé permettre de tricoter que la petite taille. C'est peut-être une question de taille d'aiguilles finalement, mais en même temps, vu la finesse de la laine, je ne me vois pas le tricoter avec des aiguilles plus grosses.

Le prochain Ishbel sera pour moi !
Enfin, j'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique, j'en rêve!! c'est mon grand défi de cette année!
Répondre
P
Ah oui, tu as de belles pointes... Tes Ishbel sont magnifiques. Le prochain sera pour toi, c'est sûr !
Répondre
M
il est superbe et la couleur toute douce!!!!<br /> quel joli travail!! j'aurais bien essayé ce modèle, mais en anglais, je ne m'y tente même pas!<br /> bravo!
Répondre
E
On ne change pas un modèle qui gagne !!! Sous mon sapin aussi ? ;D
Répondre
V
Encore une petite merveille. Je ne sais plus lequel choisir :-))
Répondre
Publicité