Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2009

Les petits plaisirs du week-end

Le week-end dernier, quelques achats lors d'une brocante, une mercière ayant acheté une mercerie voulait vider le stock.

brocante

J'aime ces vieilles craies de couturière, pour marquer les vêtements, bien trop jolies pour que j'ose les utiliser, j'ai aussi trouvé de vieilles bobines de fil, il n'y avait que du vert, des petits boutons en nacre, mais aussi quelques pelotes d'angora gris, beaucoup de catalogues de tricot et de couture et un mètre en bois

Ce week-end, de retour sur Paris, j'ai fait un petit tour dans le temple des macarons

la_dur_e

et j'ai aidé Mamie a choisi son prochain tricot, une petite robe pour une petite Elisa, qu'elle compte tricoter en Partner bruyère.

robe_phildar

(photo Phildar)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De biens belles trouvailles !!!
Répondre
E
quels chouettes achats!<br /> jolie la robe!
Répondre
R
chouette trouvaille!et une bien jolie petite robe
Répondre
C
Quelle jolie petite robe !
Répondre
M
génial, tes trouvailles!!!!<br /> j'adore les macarons, régales toi bien!<br /> et cette robe, le modèle est superbe, quelle couleur, elle va choisir?<br /> bises
Répondre
Publicité