Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Encore une Wisp

wisp_n_2

ben oui, pourquoi pas ? ce n'est que ma deuxième, va y avoir une suite

donc même alpaga coproca marine qu'hier, sauf que moi je l'avais finie à temps pour la fête des mères, c'est juste que je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo, Maman l'a ressortie car il refait froid ... ah Paris en juillet ... et elle s'est prêtée de bonne grâce au jeu des photos

allez voir les autres ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, c'est magnifique !la wisp est une expérience que j'aimerais beaucoup tenter, pourrais tu me dire où trouver le modèle, idem pour l'étole japonaise et le châle en dentelle.<br /> merci et à bientôt.
Répondre
S
Très réussie ! j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.
Répondre
R
bin elle est toute belle...vive ta wisp!!..;o)
Répondre
Publicité