Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Lune 6

Cette lune-ci, Séverine nous a donné un thème : "Mes fils au naturel" (clic clic)

Je trouve que c'est une très bonne idée, sauf que là, j'avoue que je sèche un peu ... et puis en y réfléchissant, la nature, chez moi, est en pot, en terre cuite parce que c'est plus joli, mais à Paris, c'est pas évident d'avoir son petit coin de verdure. Et la semaine dernière, en province, il y avait une petite expo. vi, c'est vrai, j'avoue, j'ai déjà mis ces photos hier, mais voilà, c'est ça le côté naturel de mes fils, il y a toutes ces étapes (tonte, cardage, filage, écheveaux ...) avant d'arriver chez moi, puis bobinage et tricotage (parfois même détricotage, rebobinage et retricotage) et pour finir ces petits bouts, et encore un pot pour la nature

tempo7

y en a encore du boulot avant que je réalise moi-même toutes ces étapes !

allez, on file ici voir toutes les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin tu as trouve de bien belles idees...quand meme...;o)...
Répondre
L
Tiens, bonne idée pour le naturel ! Sympa ton montage photos !
Répondre
S
Joli montage ! j'aimerais bien savoir faire toutes ces étapes aussi...
Répondre
Publicité