Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Quelques jours en province ...

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de pâques

P1100701

après une orgie de chocolat, il y avait beaucoup à faire dans cette nouvelle maison, toute vide
d'abord trouver quelques meubles, un petit tour par la salle des ventes et par les brocantes du coin et voilà
quelques meubles à retaper

meubles

la coiffeuse est déjà squattée par Cléopatre !

nous avons fait un petit tour par la foire aux ânes de Poulaines, ils ne sont pas du tout têtus quand on veut leur faire mouiller leurs pattes !

_nes

et puis je n'ai pas oublié d'augmenter mon stock de laine

laines

même si je n'ai pratiquement pas touché mes aiguilles de la semaine

et hier soir, j'ai commencé ma PRN puisque j'ai rien à me mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais tu as trouvé des merveilles chez le brocanteur !
Répondre
R
et bin didonc de chouettes achats surtout pour cleopatre...;o)...et une bien belle journee...;o)
Répondre
S
Ca fait du bien de se mettre au vert quelques temps :)
Répondre
Publicité