Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Qui a dit qu'on se reposait le week end ?

Juste une photo, de mauvaise qualité, pour illustrer ce week end province.
Maison de campagne à retaper, beaucoup de travaux dans la journée, et la nuit, deux chattes qui s'adorent
La mienne, évidemment, Bastet, 7 ans, me vole mon lit de camps et ne veut pas me le rendre, et dès que je la déloge enfin va persécuter l'autre, Cléopatre, bientôt 2 ans, qui joue les petites choses fragiles sous mon lit de camps. Mais attention, il ne faut pas s'y fier ...

2_chattes4

Grognements et miaulements toutes les nuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc toute une epopee!!! en tout cas deux belles chattes...egyptiennes...;o)
Répondre
S
J'aurais bien mis les 2 chats dehors pour dormir tranquille :))
Répondre
Publicité