Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2009

GRR ... je recommence

La première version n'allait pas, la faute à la laine, trop rigide, j'ai fait Céladon avec
Je recommence donc mon GRR, mais cette fois-ci en alpaga coproca.
Seul petit bémol sur l'adresse de livraison, qui n'aurait pas dû être mon adresse de facturation. Je n'avais pourtant jamais eu de problème avant, et ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. En même temps, je n'aurais pas eu ma laine avant de partir en week-end si elle était arrivée à la bonne adresse.
Quoiqu'il en soit, cette laine est une merveille à tricoter, j'ai commandé le nuancier et je crois qu'il va rapidement me servir.
Mon GRR sera donc bleu marine, une couleur qui n'est pas facile à photographier comme la plupart des couleurs sombres, quand la luminosité n'est pas bonne, ce qui est tout le temps le cas chez moi.
Et grand étonnement, moi qui pensait qu'il resterait sur mes aiguilles pendant des mois, la laine est arrivée vendredi, je l'ai mis sur mes aiguilles samedi dernier et j'en suis déjà à la moitié. C'est vrai que le point mousse n'est pas bien compliqué.

GRR_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres joli dans cette couleur <br /> c'est vrai que le grr c'est l'ideal devant la tele
Répondre
R
et bin cela parait tout beau!!...quelle joli noir!
Répondre
Publicité