Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2009

Café Tricot

mes amies ne savent pas tricoter et grâce au Eva, elles commencent à trouver que tous les tricots ne font pas forcément "mémé"
il était donc temps d'apprendre, donc nous sommes allées ensemble au Café Tricot organisé jeudi dernier par Rowan dans le 12ème

tricoth_

bon, pas de café, et en fait, pas trop de papotage, l'ambiance est très studieuse, mais j'ai pu tranquillement montrer quelques mailles à mes amies.
j'ai également pu feuilleter les derniers catalogues, notamment le Rowan 45, tranquillement installé et non à la va-vite, et tester une laine que je ne connaissais pas encore, la bambou (de Rowan évidemment)

verdict : très bien pour apprendre quand on débute réellement, j'ai servi de prof, mais bon, normal je sais tricoter, je n'y allais pas pour apprendre non plus. comme deux de mes amies avaient un peu appris étant petite, et avouons que la troisième n'était pas très motivée, en fait nous aurions pu faire cela dans un café sympa. à conseiller donc à celles qui ne savant pas tricoter et qui n'ont personne pour leur apprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa les après-midi entre filles pour apprendre des nouveautés.... j'adore le principe !
Répondre
R
bin oui y'a des tonnes de tricots qui sont plutot sexy...et sympa didonc cette reunion...;o)
Répondre
M
moi qui voulait essayer.... je resterais à la maison, car j'ai quand même quelques bases. Quand au EVA il est dans mes affaires<br /> bises
Répondre
S
Ca devait être bien sympa quand même :)<br /> Et la grand'mère ? Est-elle remise ? La pauvre :)
Répondre
T
c'est dommage que ça n'existe pas chez moi, car moi je ne sais pas tricoter sans m'ouvrir la paume des mains ... donc je ne dois pas bien m'y prendre et à part le point mousse .... (mais chut, faut pas dire ce mot là à Blue, car il parle anglais !)
Répondre
Publicité