mes amies ne savent pas tricoter et grâce au Eva, elles commencent à trouver que tous les tricots ne font pas forcément "mémé"
il était donc temps d'apprendre, donc nous sommes allées ensemble au Café Tricot organisé jeudi dernier par Rowan dans le 12ème

tricoth_

bon, pas de café, et en fait, pas trop de papotage, l'ambiance est très studieuse, mais j'ai pu tranquillement montrer quelques mailles à mes amies.
j'ai également pu feuilleter les derniers catalogues, notamment le Rowan 45, tranquillement installé et non à la va-vite, et tester une laine que je ne connaissais pas encore, la bambou (de Rowan évidemment)

verdict : très bien pour apprendre quand on débute réellement, j'ai servi de prof, mais bon, normal je sais tricoter, je n'y allais pas pour apprendre non plus. comme deux de mes amies avaient un peu appris étant petite, et avouons que la troisième n'était pas très motivée, en fait nous aurions pu faire cela dans un café sympa. à conseiller donc à celles qui ne savant pas tricoter et qui n'ont personne pour leur apprendre