Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2009

la lacheté des uns fait le malheur des autres

Je ne vous montrerais rien de l'aiguille en fête car je n'ai pas pris de photo mais il y avait des ouvrages magnifiques et des tentations terribles. L'an prochain, j'arrive le matin avec mon sandwitch. Nous serions bien restés plus longtemps, mais l'heure de la fermeture arrivait déjà.

En faisant du tri sur mon ordi, j'ai retrouvé cette photo d'un petit gilet, tricoté par Mamie il y a quelques années pour une petite fille de 2 ou 3 ans

tempo2

(Laine Noro modèle ??? )

Il était pas tout mimi ?

Mamie n'est pas prête d'en faire un autre, vendredi matin, alors qu'elle allait faire ses courses, deux gamins d'une quinzaine d'années ont voulu lui arracher son sac à main. Ils s'y sont tellement bien pris qu'ils n'ont pas eu le sac mais que Mamie a eu le droit d'aller à l'hôpital.

La lâcheté de certains hommes n'a d'égal que leur bêtise et c'est un bien grand acte de bravoure que de tirer son sac à une personne âgée. Mamie va donc faire une petite pause dans les tricots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ce n'est pas grave :(
Répondre
M
pauvre mamie, c'est dur de vivre cette méchanceté!!!<br /> pleins de bises à ta mamie, on lui souhaite de se remettre rapidement
Répondre
R
la raskaille traine partout!prompt retablisement a ta mamie
Répondre
L
Que mamie prenne bien soin d'elle...
Répondre
Publicité