Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

940

C’est le nombre de tous petits nœuds que j’ai dû faire sur les franges de mon chèche, parce que je ne veux pas qu’il s’effiloche, et encore, je n'ai mis des franges que sur les angles et au milieu des carrés, je trouve que c'est suffisant, je ne les ai pas tressées et je n'ai pas fait les pompons et glands ni ajouté de perles comme sur le modèle

Finalement, il est pas si moche que ça mon premier crochet, non ?

 

ch_che

 

(chèche Phildar In & Out – Laine Mérinos Textile de la Marque)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Premier crochet ?... et bien il est magnifique et j'adore la couleur super lumineuse!
Répondre
M
Comme toujours c'est un plaisir de venir sur ton blog pour découvrir vos réalisations
Répondre
C
Il est parfait, et je salue ton courage !!
Répondre
S
Il est très bien comme ça ! Ca décore tout en restant sobre dans la déco, perso j'aime beaucoup :))
Répondre
R
ouah mais cela en vallait la peine!!!
Répondre
Publicité