Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Maman crochette 3#

Je vous l'avais montrée avec tous ses fils pas encore rentrés, elle n'était pas encore bloquée.

La voici finie et bloquée (j'ai eu un peu peur qu'elle ne feutre en la lavant), elle est parfaite.

Merci Maman

 

tempo1

(Crocheted Flowers Stole P7 by Keiko Okamoto (岡本啓子) alpaga prunelle de la Droguerie)
je me répète, issue de ce livre

motifbook4

(Knitting for Warmth vol 4: motif Book (ぽかぽかニットこもの〈vol.4〉モチーフBOOK)


Et comme il ne restait qu'un tout petit bout d'alpaga, Cléo, la chatte de mes parents, a décidé que ce serait son nouveau jouet !

Photo0649_1

Du coup, Maman s’est tellement amusé à crocheter mon étole qu’elle en a commencé une autre pour Mamie, cette fois ci en alpaga lilas Plassard (c'est vraiment un mauve clair, et non la couleur que l'on voit sur la photo). La forme change, pour Mamie ce sera version châle



_tole_n_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et pour moi ?
Répondre
C
Magnifique, bravo à ta maman !!
Répondre
S
C'est superbe, bravo !
Répondre
R
oh superbe bravo a ta maman..en tout cas elle s'amuse bien!!!
Répondre
Publicité