Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Junku

Vous connaissez Junku ?

La librairie japonaise parisienne. J'ai le grand inconvénient de ne travailler qu'à quelques stations de métro de ce lieu de perdition, alors je vais parfois y faire un tour le midi. Et je ne rentre pas toujours les mains vides ...

Mais c'est pas de ma faute si j'ai craqué sur ces mitaines ...

tempo

(かぎ針編みの冬こもの - Kagibariami no fuyu komono - ISBN : 9784834727371)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je craquerais bien moi aussi !
Répondre
M
Au début j'ai pensé que tu avais bien de la chance de pouvoir aller régulièrement chez Junku puis j'ai pensé à mon banquier et j'ai changé d'avis...
Répondre
R
oui oui ils ont des modeles a tomber!!
Répondre
S
C'est vrai que j'aurais aussi craqué :))<br /> J'habite en Provence, je vais vite voir s'ils ont un site internet, sinon est-ce que leurs livres sont traduits en français ? Merci :))
Répondre
Publicité