Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

Apprentissage

Parce qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, et parce que moi aussi je veux le mien, hier soir, un petit tour sur internet afin de trouver un bon tuto (merci merci merci), et moi qui n'avait jamais tenu de crochet entre mes mains autrement que pour rattraper une maille dans un tricot, j'ai réussi ça

ch_che

(Chèche Phildar, mérinos textile de la marque)

Bon ok, faut pas que je m'emballe, y'a certainement plein d'erreur, mais quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh moi aussi ça m'intéresse un bon tuto!parce que c'est vrai qu'à force de voir de jolies choses au crochet....c'est tentant! Merci pour ton com' sur ma "treize"
Répondre
C
Je viens de ta page Ravelry. Si c'est vraiment la première fois que tu utilises un crochet, alors là chapeau ! Moi j'ai mis vraiment du temps avant de réussir à faire autre chose que des fleurs biscornues...<br /> Le chèche est vraiment un super projet, le mien est presque terminé, ça avance vite !
Répondre
C
Il est parfait ton carré, bravo !
Répondre
M
C'est bien de persévérer. Tu vas bientôt réaliser des merveilles.
Répondre
R
bin bin non il est parfait....trop genial te voila dans le crochet...
Répondre
Publicité