Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Maman crochette #2

Je ne vous montre pas souvent les ouvrages de Maman, tout simplement parce qu'elle fait des trucs longs, très longs ...
Et parfois s'interrompt quelques jours par manque de laine
Donc samedi dernier, encore un petit tour à La Droguerie (réouverture après inventaire = 1 heure et quart de queue) et elle avance

Etole


(Etole japonaise issue de Motifs book pokapoka knit komono vol. 4, alpaga La Droguerie Prunelle)


Issue de ce livre motifbook4 un blog est consacré à cette étole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est drôlement douée ta maman !!
Répondre
E
Bravo Maman !
Répondre
M
Très élégante cette étole japonaise et très sympa ce site avec plein de versions du même modèle.
Répondre
E
superbe l'étole de ta maman!!!!<br /> ho lala elle me tente!!! et le colori...<br /> bon j'arrete sinon je vai en rever de l'étole<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Superbe !<br /> Merci pour ton commentaire, je le saurai pour la prochaine fois ;o))
Répondre
Publicité