Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Maman crochette

Maman me crochette donc l'écharpe japonaise dont je vous parlais
D'abord une fleur avec un reste d'alpaca plassard (enfin, deux ...)

_charpe_jap_crochet_00


et comme elles me plaisaient, nous sommes allées faire un petit tour à la droguerie hier soir, et voilà le résultat

_charpe_jap_crochet_01


elles sont pas belles les fleurs de ma maman ?
j'ai hâte d'avoir mon écharpe moi :-)
bon sauf qu'à les crocheter, Maman trouve que l'alpaca plassard est mieux que celui de la droguerie, je lui propose de m'en faire une seconde et je testerai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton écharpe est vraiment très prometteuse! Cela me tente beaucoup aussi
Répondre
E
J'adore ce genre d'écharpe. Je pense m'en faire une aussi. Montres là nous terminée. Bisous.
Répondre
R
oui didonc..jolies comme tout ces petites fleurs...bravo a ta maman..et deja tu lui en demandes une autre d'echarpe..;o)..
Répondre
Publicité